10 mai 2018 alexia

Les cheveux bouclés mis à l’honneur

Une mode qui fait beaucoup parler d’elle

Enfin un peu plus de fun pour nos cheveux ! Après plusieurs mois où les cheveux lisses régnaient en maître, ils ont enfin laissé place aux cheveux bouclés.
La preuve en est puisque depuis des mois le hashtag #CurlslikeUs fait sensation sur les réseaux sociaux et surtout Instagram.

La fin des cheveux lisses ?

Cela fait de nombreuses années que les cheveux raides sont sur le devant de la scène. Il s’agissait en quelque sorte d’un stéréotype auquel beaucoup de jeunes filles cédaient.
Les différents sites et blogs beauté n’avaient d’ailleurs de cesse que de donner des astuces pour lisser les cheveux sans fer à lisser ou bien comment les raidir sans les abîmer car cela se faisait énormément.
Mais à présent, ce sont les cheveux bouclés qui ont le vent en poupe.

tendance-cheveux-boucles-le-lab-montpellier

Fières d’avoir les cheveux bouclés

À travers le hashtag #CurlsLikeUs, ce sont des milliers de femmes qui partagent chaque jour des photos de leur belle crinière.
Ce hashtag provient de la chanteuse américaine Rochelle Humes qui montre souvent des clichés de sa chevelure bouclée tout simplement sublime.

Des photos mais pas que

Outre le fait que l’on voit de nombreuses photos défilées, il y a également des conseils beauté pour entretenir les cheveux bouclés.
Il ne faut pas oublier qu’avoir une telle chevelure demande pas mal d’entretien au quotidien.
En effet, elle nécessite un soin bien particulier notamment si les cheveux sont fins ou épais et si l’on recherche à dompter ses boucles ou bien à obtenir du volume.

Votre hairstylist Le Lab à Montpellier vous accueille homme et femme du Lundi au Samedi de 10h à 19h et le Jeudi jusqu’à 21h.

 

Crédit photo : bibamagazine.fr, pinterest.fr

Tagged: , , , , ,