Le blorange, du pep’s dans vos cheveux!
C’est LA couleur tendance pour l’hiver 2017. Depuis plusieurs semaines, elle affole toutes les beauty addict sur les réseaux sociaux, en particulier Instagram!
Après le gris ou toutes les couleurs de l’arc en ciel, le blorange est la coloration qui fait fureur. Toutes les amatrices de cheveux flashy souhaitent adopter.
Voici quelques explications afin de décrypter cette nouvelle vague de couleur.
Qu’est-ce que le blorange?
C’est la célèbre top Georgia May Jagger qui a lancé cette nouvelle mode en postant un selfie de sa nouvelle couleur sur Instagram. Et on peut dire que c’est totalement sublime!
Pour ce faire, elle a fait appel à la déesse des colorations flashy et coiffures originales Alex Brownsell du salon Bleach London.
Le blorange provient de la contraction entre le « blond » et « l’orange ». La teinte se situe entre le blond fraise et le pastel peach.
Il y a plusieurs nuances qui font que du coup il est difficile de dire si l’on est sur du rouge, du orange ou du rose.
Comment obtenir le blorange?
Il est conseillé de faire appel à un professionnel pour cette coloration qui est tout de même complexe à obtenir mais surtout pour éviter les mauvaises surprises.
Pour des cheveux blonds, le coiffeur ajoute des tons de rouges puis des tons jaunes qui donne naissance à un subtil mélange proche du peach rosé.
Par contre pour les cheveux foncés il va falloir rajouter une étape qui est d’éclaircir sa chevelure avant d’entreprendre la transformation.
Le blorange peut être adopté en total look, seulement sur les pointes ou alors en version ombré.
On peut choisir une teinte soutenue pour un côté bien flashy ou plus légère pour un côté soft.
Comment entretenir le blorange?
Comme toutes les colorations, il est important d’en prendre soin.
Afin de la préserver le plus longtemps possible, il faut utiliser un shampooing doux spécial cheveux colorés. Puis, il faut appliquer au moins une fois par semaine un masque ou un soin pour les nourrir et les rendre éclatants.
Vous souhaitez changer de tête et rompre avec votre routine capillaire, alors ne tardez plus et rendez-vous chez votre hairstylist Le Lab à Montpellier!