Depuis aujourd’hui, le festival le plus attendu par toutes les fashionistas a enfin commencé : Nous parlons de Coachella bien évidemment… Pour ceux et celles qui ne connaissent pas (honte à vous) c’est l’un des plus grands festivals de musique au monde en Californie du Sud réputé pour attirer toutes les célébrités du moment dans une ambiance Boho/Hippie.Il est donc temps de faire ce que toutes les beauty addict feraient : un petit retour dans le passé sur les coiffures les plus aimées du festival. Il n’y a de secret pour personne, ce désert de Californie s’est toujours révélé être une mine d’or pour nos inspirations coiffures. Nous avons donc creusé pour trouver (à notre humble avis) les plus beaux moments beauté de Coachella au fil des ans :
Quand Vanessa Hudgens (aussi la reine Coachella) a abandonné sa crinière blonde pour adopter, le temps d’un week end, une crinière de sirène. Oh, et nous pouvons juste admirer sa couronne de fleurs pour une seconde? La reine ne fait jamais de faux pas.
On adore le foulard ethnique noué faussement négligé de Chanel Iman. Cette année-là les couronnes de fleurs avaient été détrônées par le Turban Headband qui avait fait un vrai carton ! Et on comprend pourquoi en regardant l’ancienne fiancée du rappeur Asap Rocky.
En 2014 la sublime Mlle Hadid avait fait dans la simplicité pour un impact maximal. Avec ses cheveux coiffés décoiffés, style Worthy Hair, et sa touche créative composée de cristaux autocollants sur le front, la jolie blonde s’était faite remarquée. Trop facile pour le top de faire sensation avec très peu d’efforts… Nous sommes jalouses.
Le prix pour la coiffure la plus cool de Coachella revient sans aucun doute à Kate Bosworth. Nous ne sommes pas trop surprises, étant donné ses techniques de style, mais cette fois ci l’actrice a réussi à assembler habilement trois coiffures « très Coachella » rehaussées d’une délicate tresse. Magnifique…
Kendall Jenner n’est pas connue pour ses excentricités capillaires contrairement à sa sœur Kylie. Et c’est donc tout en simplicité qu’en 2015 elle est aperçue à Coachella coiffée d’un joli serre-tête à feuilles dorés qu’on aurait bien envie de lui piquer !
Le très connu modèle de Victoria ‘s Secret Alessandra Ambrosio est la fille boho par excellence du festival Coachella. L’an dernier, on a pu l’apercevoir portant une jolie tresse parfaitement exécutée qui lui donne un look décontracté et sexy. La clé de ce style est de garder un front lâche et Alessandra maitrise ce style à la perfection. Comme d’habitude le top est au top ! Excusez-nous pour ce jeu de mot…